Une production de MMG qui jusque là connaît un bras de fer avec une brasserie de la place. Les instruments pour agrémenter cette fameuse production viendront d’Europe. Pour assurer la sécurité des spectateurs, Fally Ipupa fera appel à la Police Nationale Congolaise et à la société de sécurité « Likonzi Protège ». Quant aux invités, Fally Ipupa préfère garder le suspense, question de réserver la surprise à ses nombreux fanatiques. Mais il y a de fortes chances que certains artistes ayant collaboré avec le fugitif de l’orchestre Quartier Latin soient présents.
L’artiste promet un spectacle haut en couleurs qui laissera les mélomanes pantois, surtout la lumière. Bref, c’est une bombe qui se prépare pour ce 29 octobre.
Originaire de Bandalungwa, une commune de la ville de Kinshasa, le 3× Hustler ne cesse de faire parler de lui auprès des mélomanes. Nsimba Ipupa est l’auteur de plusieurs opus à succès tels que » Droit chemin « , » Power « , » Contrôle « , » Tokooos 2″. L’ancien protégé de Koffi Olomide, saura-t-il remplir la grande marmite de Kinshasa ? Qui vivra pour le voir, dit-on. Pour rappel, Wenge Musica BCBG 4*4 Tout Terrain s’est produit le 30 juin dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Les choses se précisent pour le spectacle de Fally Ipupa au stade des Martyrs à Kinshasa. Après l’affiche officielle, l’artiste vient de dévoiler les prix d’accès dans les gradins, sur l’aire de jeu et les places VIP.
Sur la nouvelle affiche publiée par la star congolaise de la rumba sur ses réseaux sociaux, on distingue trois différentes places : 2.500 Francs congolais pour accéder aux gradins, 2500 Francs congolais pour suivre le concert sur l’aire de jeu. Et l’accès aux places VIP est fixé à 100 dollars américains.
Notons-le, c’est l’événement le plus attendu par tous les fans de Fally Ipupa dans le monde. “Les Warriors” connaissent maintenant ce qu’ils vont payer le samedi 29 octobre 2022 pour franchir les différentes portes du stade des Martyrs et assister au concert. Et les portes seront ouvertes à partir de 10 heures.
Pour la première fois depuis le début de sa carrière solo, « Aigle” va livrer un spectacle au stade des Martyrs à Kinshasa, un espace de 80.000 personnes.