Avec Muleka et Masuaku Beşiktaş et Fenerbahçe ont fait match nul et vierge lors du derby de la 8e journée de Super League. La tête de Weghorst a heurté le poteau à la 90e minute pour les Black-Whites.
Le derby entre Beşiktaş et Fenerbahçe lors de la 8e semaine de la Super League Spor Toto s’est soldé par un match nul 0-0.

Les deux équipes ont commencé le match joué au Vodafone Park avec prudence.
L’équipe noir-blanc, qui n’a pas pu être efficace contre son adversaire en première mi-temps et a eu du mal à trouver des occasions, n’a pas pu capitaliser les occasions qu’elle a eues en deuxième mi-temps et a quitté le terrain sur un score de 0-0.

De son côté, Fenerbahçe n’a pas pu conretiser les 2 occasions d’Enner Valencia en première mi-temps. Alors que la majeure partie de la seconde période a été une lutte entre les milieux de terrain, Fenerbahçe a eu du mal à se créer des opportunités et a dû se contenter d’un point à l’extérieur.

Beşiktaş, qui perdait des points pour la 4e fois en championnat, a porté son compteur à 15 points avec ce nul contre Fenerbahçe. Les jaunes et jaunes-verts, qui ont un match de moins en championnat, ont porté leur nombre de points à 14 après 7 rencontres.