La Confédération Africaine de Football (CAF), l’organe faîtier du football africain, a dévoilé mardi 11 octobre les noms des arbitres qui dirigeront le match retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération entre le Daring Club Motema Pembe et Saint Michel United des Seychelles, prévu le dimanche 16 octobre au Stade des martyrs de la Pentecôte.

Cette équipe arbitrale est composée de : André Onesime Kolissala comme arbitre central, assistant 1 Jospin Luckner Malonga, assistant 2 Steavens Bissaolo Roth-Pepin, arbitre de protocole Merveil Milvin Melvin Mandanda.

Le Gabonais N’Gwa Emane fera office de commissaire de match, tandis que le poste d’officier du COVID-19 sera occupé par Mme Gisèle Diema Bapumbudia.

Pour rappel, le club vert et blanc de la capitale congolaise a perdu le match aller, disputé le week-end dernier à l’île Maurice, sur le score de 0-1. Les Immaculés doivent désormais gagner par plus de deux buts sans en encaisser pour continuer à grimper dans cette compétition. Dans le cas contraire, l’aventure s’arrêtera pour eux.