L’artiste congolais Ferre Gola, qui a rejoint Sony Music Africa il y a quelque temps, s’est dit insatisfait de la qualité du travail fourni par son nouveau label Sony Music pour la promotion de son dernier album « Dynastie ».

La société de production « Sony Music Africa » a produit le dernier album de l’artiste congolais, qui est sur le marché depuis mars dernier. Le Padre, dans une récente sortie médiatique, qui se disait insatisfait de la qualité du travail fourni par sa nouvelle société de production, a expliqué que Sony Music n’avait pas respecté les contrats signés, car jusqu’à présent, il n’était pas satisfait de la promotion dudit album.

« Jusqu’à présent, je ne suis pas satisfait parce que Sony n’a pas encore respecté les clauses de notre contrat, ce qui signifie qu’ils ne font pas une bonne promotion de l’album », a déclaré Jesus de Nuances, qui a même souligné que le label Sony Music était intervenu pour cet album, car il était apparu presque à la fin du projet.

« Cet album est produit par Sony Music, mais je garde quand même mes droits artistiques. J’ai commencé le projet tout seul et Sony est intervenu au moment du mastering », a-t-il souligné.

Une déclaration raisonnable de la part de l’artiste, mais la question est de savoir s’il restera avec le label Sony Music Africa, qui avait été annoncé en début d’année comme une lueur d’espoir.