L’artiste congolais Koffi Olomidé est libre de tout mariage. Le divorce entre lui et son ex-femme Aliyah vient d’être prononcé par un juge. Cela signifie que l’artiste congolais est désormais libre de toute union.

Cela fait un an qu’Aliyah, l’épouse de la star de la rumba congolaise, a demandé le divorce. Mais après une longue attente, elle vient de l’obtenir. Un juge de Bobigny a annoncé son divorce d’avec Koffi Olomidé. Les deux étaient ensemble depuis 1996, après avoir contracté un mariage avec trois enfants.
Lors de la procédure judiciaire au cours de laquelle le jugement a été rendu, le chanteur a comparu devant le tribunal via facecam. Son ex-femme était représentée à l’audience par son avocat. C’est ainsi que l’ancien couple a officiellement divorcé.

Aliyah avait demandé le divorce l’année dernière en raison de problèmes conjugaux. Mais cela s’est peut-être produit par hasard au moment où l’artiste congolais a été surpris en train d’embrasser une de ses danseuses sur scène.
Avant cet incident qui a enflammé la toile, Koffi Olomidé avait été surpris dans une vidéo virale en train de toucher les fesses d’une de ses collaboratrices.